Présentation Le Maillot Bayern Munich 2017/2018 Domicile et Extérieur

En quart de finale des quarts de finale de l’UEFA Champions League, le Bayern Munich affrontera l’Allianz Arena et affrontera la Liga de Séville. Le premier tour des victoires a été seulement 2: 1, de sorte que Bayern ne pouvait pas négliger dans le deuxième tour. Bien que Séville ait éliminé Manchester United dans le processus de promotion, il reste un écart avec le Bayern Munich, qui se classe troisième au monde et s’il n’y a pas de miracle dans ce domaine, le Bayern devrait être en mesure de remporter les demi-finales. Au cours des dernières années, l’équipe la plus reconnue au monde, en plus de Barcelone et du Real Madrid, le Bayern a également sa place. Même l’entraîneur de Manchester City Guardiola ne dit pas que ses joueurs, comparés aux trois ci-dessus sont encore à la traîne, Xiao Bian pense que ce n’est pas un compliment, mais le fait qu’il soit vivant.

Le plus gros avantage du Bayern en UEFA Champions League est qu’il a remporté cinq matches de championnat à l’avance dans la ligue et qu’il a marqué 20 points à Schalke 04, la deuxième place du classement, première équipe à remporter le championnat dans les cinq premières ligues européennes. Par conséquent, le Bayern peut se préparer en toute sécurité à l’UEFA Champions League sans aucune distraction pour le reste du temps, ce qui constitue un avantage majeur. Dans le même temps, le Bayern peut également envoyer l’équipe la plus forte à jouer, sans avoir à se soucier des ligues ultérieures, considérant que le Sevilla ne peut pas jouer trop passivement et présentera certainement de nombreuses failles dans la défense, ce qui fera sans aucun doute du Bayern Le joueur attaquant est plus facile à jouer.

Maillot Bayern Munich Domicile 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. Inspiré par l’un des styles de maillot les plus représentatifs de l’histoire du club, le nouveau maillot ramène les gens aux étoiles dans les années 70 du siècle dernier. Les principaux éléments de ce maillot classique sont reproduits: le nouveau maillot est de couleur rouge, le devant est distribué uniformément avec quatre bandes étroites blanches verticales, le maillot a un col rond côtelé blanc et apporte une touche classique riche avec les poignets blancs. Le proverbe bavarois « Mia san Mia » est également indispensable, ce qui signifie « Je suis à moi ». Le nouveau maillot permet à une nouvelle génération de joueurs et de fans de revisiter les succès passés du club et de le porter sur le court et dans la vie.

Maillot Bayern Munich Extérieur 2017/2018, Reproduisons les caractéristiques principales de ce maillot classique il y a 20 ans, et combiné avec la toute dernière technologie d’Adidas, le concepteur adhérant à la nouvelle saison « du court à la rue », soulignant que le Bayern existe à chaque instant de la vie . Dans le détail, le nouveau maillot a une encolure en V classique côtelée, et les épaules sont décorées avec les triples rayures adidas blanches frappantes. Le nouveau maillot bleu marine était orné de bandes rouge vif sur la poitrine, ce qui était le même que le maillot domicile le plus classique de l’histoire du club il y a 20 ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *