Maillot de foot Manchester City Third 2017/2018 bon marché

Au début de la première journée du 1er avril à Beijing, la 32ème journée de la Premier League a permis à Manchester City de se qualifier pour les 90 dernières minutes de jeu. Manchester City a battu ses adversaires de 3 points et a marqué 3 points. L’équipe a pris une longueur d’avance sur le championnat et, tant qu’ils remportent deux matchs, le champion est le sac d’argent. Après avoir battu Everton, Manchester City a réalisé un exploit: c’est-à-dire grâce à l’équipe de Premier League 19!

En revenant sur le début de la Premier League de Manchester City cette saison, Everton a fait match nul 1-1 contre Manchester City au second tour, ce qui est très important car la ville de Manchester a tué 18 personnes en un seul coup. La ligue se disputait le suspense et ce n’était pas avant que Crystal Palace ne mette fin à la série de 0 à 0. On peut dire que la performance d’Everton était choquante.

Cette fois-ci face à Everton, Manchester City n’a donné aucune chance aux adversaires, le match a marqué le premier but de l’équipe dans les 4 premières minutes, les 13 premières minutes pour aider Manchester City Manchester Hotsse à élargir le score, 37e Stirling a changé le score à 3: 0. Le jeu a fondamentalement perdu le suspense, Everton a marqué un but en deuxième période, Manchester City a finalement battu l’adversaire 3: 1.

En conséquence, Manchester City a réalisé un grand exploit: la défaite de 19 équipes en Premier League, auparavant Chelsea dans la saison 05/06 et Manchester United dans la saison 10/11, Manchester City est devenue la troisième équipe à compléter ces succès. Ils ont une fiche de 5-0 Liverpool, 3: 0 Arsenal, deux doubles Chelsea 1-0, 4: 1 Spurs dans la ligue, et on peut dire qu’ils ont frappé les quatre géants. Il ne fait aucun doute que l’équipe de Guardiola est devenue une enseignante invincible!

Alors, on vous donne un nouveau maillot de foot, c’est le maillot de foot Manchester City Third 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Manchester City avec le col rond, coloris en noir, Dans la conception du deuxième maillot, le motif de camouflage vert foncé foncé avec le célèbre détail «bleu urbain» apporte la beauté moderne exquise.

Quand le joueur est en mouvement, les bandes sur le côté de la chemise et du short peuvent fournir une grande respirabilité, mais aussi clignoter le fond du design bleu de la ville. Les chaussettes de football Nike GRIP vert foncé-noires sont incrustées d’une «ville» bleue urbaine devant elles. Le motif camouflage éblouissant tissé à partir d’un artisanat unique s’étend sur tout le corps (y compris les shorts), améliore le confort et la respirabilité, et apporte une sensation de fraîcheur supplémentaire.La structure de mailles de gel de silice plate et sans couture réduit le poids sur la poitrine. Friction causée. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.

Dans la conception du maillot, Nike met la protection de l’environnement en premier lieu, tout en utilisant du polyester recyclé pour créer des maillots, mais garantit également le maillot avec des avantages de performance inégalés et un impact plus faible sur l’environnement. Chaque maillot, y compris les hauts, les shorts et les chaussettes, est fabriqué à partir de plastique recyclé, dérivé de bouteilles de plastique recyclables, et la dégradation de ces matières premières produit de bons fils pour former le corps du maillot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *